COPYRIGHT
Retour

Est-il utile de préciser que toutes les illustrations présentes sur ce site sont la propriété de Mykaïa et qu’elles ne peuvent être utilisées sans son autorisation ?

Ni voyez ni misanthropie, ni pessimisme militant (quoique…), mais je crains fort que oui…

Précisons donc.

Quand on connaît le nombre d’heures passées par l’humoriste à se creuser les méninges pour trouver une idée, peaufiner son dessin en vue de tenter d’arracher à son contemporain un vague sourire (de préférence jaune) qui lui permettra d’oublier pendant une infinitésimale seconde que nous allons tous mourir, (et accessoirement de permettre au susdit humoriste de gagner sa croûte), on ne peut que crier son dégoût face à un tel manque de scrupules.

Crions donc.

Que ces sinistrissimes vautours passent donc leur chemin sinon ils auront affaire à un copyright mahousse costaud qui les obligera à sortir de l’anonymat, dans lequel leur indigence comportementale les avait jusque-là fort justement maintenus.

Puisque qu’ils n’ont pas de savoir-vivre, j’espère qu’ils auront la délicatesse de savoir-mourir…

Quant à tous les autres, mes chéri(e)s, mes amours, je vous aime… Contactez-moi, nous deviserons ensemble et nous rirons de concert sur la facilité d’obtenir mon accord sur l’utilisation de mes dessins et sur le montant (lui aussi risible) de mes droits d’auteur.

Rions donc.

Tous les dessins de ce site sont protégés par le code de la propriété intellectuelle du 01/07/92.
Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de son contenu sans autorisation est illicite et expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.