Catégorie : Make Trump great again

Donald Trump amorce le retrait des troupes américaines de Syrie

19.12.2018 in Make Trump great again

« Nous avons vaincu l’État islamique », a déclaré M. Trump dans un Tweet. Selon la presse américaine, qui cite des sources officielles, le président américain a ordonné le retrait total des troupes américaines.

Donald Trump amorce le retrait des troupes américaines de Syrie

Donald Trump et Xi Jinping, un choc de personnalités

14.04.2017 in Dessins d'Actualités, Make Trump great again

Donald Trump et Xi Jinping, un choc de personnalités : de cultures politiques et de caractères opposés, les présidents américain et chinois se sont rencontrés pour la première fois, chez le milliardaire, en Floride.

CHOC-TRUMP-XI-JINPING

Donald Trump échoue à démanteler l’Obamacare

03.04.2017 in Dessins d'Actualités, Make Trump great again

Donald Trump a essuyé une défaite personnelle retentissante au Congrès, où la majorité républicaine a été forcée de retirer un texte visant à abroger l’Obamacare.

VOTE-CONTRE-OBAMACARE

Yes he did…

23.01.2017 in Dessins d'Actualités, Make Trump great again

L’Amérique vient d’entrer dans une nouvelle ère. Donald Trump a été investi 45ème président des États-Unis à Washington, au terme d’une cérémonie à nulle autre pareil. Le milliardaire a fait son apparition le pouce levé , en signe de victoire, avec son éternelle cravate rouge. Il a prononcé un discours musclé , à quelques dizaines de mètres seulement d’Hillary Clinton – venue comme épouse de Bill Clinton et non comme adversaire de campagne.

TRUMP-INVESTI-PRESIDENT-23-01-17