Catégorie : Israhell

Bibinnocenter

14.01.2017 in Dessins d'Actualités, Israhell, Le Monde tel qu'il hait

Un tribunal militaire israélien a déclaré coupable d’homicide, Elor Azaria, un soldat de 20 ans, accusé d’avoir achevé de sang-froid un assaillant palestinien blessé. Lors de l’audience, la juge Maya Heller a déclaré que le jeune homme, avait agi  » sans raison  » et que  » le terroriste ne présentait pas de menace « , récusant l’un des principaux arguments de la défense. Benyamin Netanyahou a aussitôt pris sa défense en déclarant qu’Elor Azaria méritait d’être pardonné et gracié.

NETANYAHOU-DEFEND-UN-SOLDAT_14-01-17

Bibi n’a pas bobo

30.12.2016 in Dessins d'Actualités, Israhell

Sans surprise, Benyamin Netanyahou a exprimé son vif mécontentement après le vote par le Conseil de sécurité des Nations unies d’une résolution condamnant la politique de colonisation israélienne. Lors d’une cérémonie retransmise à la télévision, le premier ministre israélien a qualifié cette résolution de « biaisée et honteuse ». « Mais nous la surmonterons, […] cela prendra du temps mais cette décision sera annulée », a-t-il poursuivi.

NETANYAHOU REAGIT A LA RESOLUTION DE L'ONU CONDAMNANT LES COLONIES ISRAELIENNES

Dans l’baba Bibi

29.12.2016 in Dessins d'Actualités, Israhell

La résolution de l’ONU réclamant l’arrêt de la colonisation israélienne a été adoptée. Le texte, qui exhorte Israël à « cesser immédiatement et complètement toute activité de colonisation en territoire palestinien occupé, dont Jérusalem-Est », a été voté par 14 des 15 États membres siégeant au Conseil de sécurité, les États-Unis n’ayant pas usé de leur droit de veto.

LA RÉSOLUTION DE L'ONU RÉCLAMANT L’ARRÊT DE LA COLONISATION A ÉTÉ ADOPTÉE